Depuis 2005, NPA Conseil, en partenariat avec Le Figaro, organise le Colloque NPA-Le Figaro. Ce rendez-vous, qui a lieu deux fois par an, au printemps et à l’automne, s’est imposé au cours des 22 dernières éditions comme l’évènement de référence dans le secteur des médias et de l’audiovisuel.

colloqueUn évènement incontournable pour les professionnels
Le Colloque NPA-Le Figaro est consacré aux sujets forts de l’actualité des médias, du numérique et de la convergence. Il permet aux chefs d’entreprises de s’exprimer et d’échanger sur les grands enjeux du secteur et de leurs impacts. La 23ème édition du Colloque portera sur la thématique « Vers le meilleur des deux mondes ».

 

 

Des débats au coeur de l’actualité
En parallèle de l’intervention des keynote speakers, plusieurs grands débats, faisant intervenir en moyenne cinq intervenants, sont proposés lors de la journée. Les débats de la 23ème édition s’articuleront autour de 5 thématiques : Le numérique au service du renouveau industriel, Vers un nouveau spectacle audiovisuel, L’omnicanal comme approche globale de l’expérience client, La FinTech pousse la banque à se réinventer, Regards croisés sur le marché unique européen numérique.

 

Un volet expérientiel
Les débats et les keynotes sont complétés par des espaces expérientiels et de démonstration. Les espaces de démonstration permettent d’éprouver de plus près les nouvelles offres de services et plates-formes connectées. Un studio multimédia rend compte de la journée et permet de la faire vivre sur place et hors les murs.

 

 

 Un dispositif puissant pour faire vivre la journée dans les médias
Lors de la 22ème édition :
– Supplément de 4 pages dans Le Figaro ainsi que dispositif web événementiel
– Sur place : studio vidéo, studio audio, cellule d’infographie et de production multimédia

Back to Top