Polad Grégoire – ACT

Grégoire Polad, français résidant en Belgique depuis plus de vingt ans, est arrivé à la tête de l’ACT en novembre 2015. Grégoire évolue dans le milieu des affaires européennes depuis plus d’une dizaine d’années et a travaillé dans différents cabinets de conseil.

Avant de rejoindre l’ACT, Grégoire était directeur général de true Political Communications où il a créé et coordonné le Wider Spectrum Group : un groupe de pression sur le spectre UHF regroupant onze associations pan-européennes. Grégoire a aussi été actif dans le secteur des technologies, représentant les développeurs d’applications mobiles en tant que directeur des affaires européennes pour l’App Association. Il a, par ailleurs, été associé chez McKinsey & Co et a obtenu un master en administration des entreprises (MBA) à la NYU Stern School of Business ainsi qu’un master (MSc) et une licence  (BSc) à la London School of Economics.

Grégoire parle couramment français, anglais et espagnol. Il est marié et a deux enfants.