Brémond Thomas – Freewheel-Comcast

Diplômé de l’université de McGill en Marketing et Finance, Thomas a une connaissance pointue de l’industrie de la publicité et des médias depuis plus de 15 ans. Son expertise fait de lui un leader d’opinion influent dans l’industrie de la monétisation TV et vidéo et est fréquemment interrogé sur des sujets tels que la convergence de l’écosystème de la télévision et du digital. Il est également l’ambassadeur de la gamme de solutions technologiques innovantes que FreeWheel, a Comcast Company, commercialisée en Europe, au Moyen-Orient et en APAC. Thomas intervient régulièrement lors de grands événements de l’industrie tels que les Cannes Lions, les Rencontres de l’UDECAM et le Future TV Advertising Forum.
Avant de rejoindre FreeWheel, Thomas était vice-président, EMEA, chez DG, fournisseur de solutions pour la publicité télévisée. Précédemment, Thomas était co-fondateur et COO chez SmartJog, entreprise faisant partie du giron de France Telecom et rachetée en partie par TDF, le plus grand partenaire européen des médias et des télécoms. Chez TDF, Thomas avait pour mission l’innovation et l’expansion européenne.

Back to Top